Listing 1 - 10 of 23 << page
of 3
>>
Sort by

Book
Crop physiology
Authors: ---
ISBN: 0123744318 9780123744319 9786612120909 1282120905 0080922295 9780080922294 Year: 2009 Publisher: Amsterdam Boston Academic Press

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Never before has a holistic approach to sustainable agriculture and plant physiology been presented in one source. This book compiles a multi-authored and international perspective on the ways in which crop physiology could be integrated with other disciplines. With a focus on genetic improvement and agronomy, this book addresses the challenges of environmentally sound production of bulk and quality food, fodder, fiber and energy, which are of ongoing international concern.* Provides a view of crop physiology as an active source of methods, theories, ideas and tools for applica


Periodical
Journal of experimental psychology.
Author:
ISSN: 19391277 00961523 Year: 1975 Publisher: [Washington, D.C.] : American Psychological Association

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

The journal focuses on empirical studies that increase theoretical understanding of human perception and performance. The APA provides access to the tables of contents for the current and previous issues. Manuscript submission guidelines and subscription details are available.

Cognition et performance
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 2865800628 2865802493 9782865800629 Year: 2018 Publisher: Paris : INSEP-Éditions,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les textes qui composent cet ouvrage collectif sont organisés autour du thème général des rapports qui s'établissent entre la cognition et la performance. Ils décrivent et analysent les différentes activités de traitement de l'information qui interviennent au cours de l'accomplissement d'une tâche motrice et dont la mise en œuvre retentit, avec plus ou moins d'efficacité, sur la performance. Ainsi sont abordées : - les opérations mentales déclenchées pour prendre une décision rapide dans les situations sportives, pour calculer, apprécier et adopter tel ou tel risque, pour optimiser les apprentissages moteurs et organiser les gestes techniques appropriés ; - les convictions du pratiquant quant à son habileté et sa capacité à atteindre une performance donnée : autrement dit, tout ce qui détermine la confiance en soi ; - les représentations de la difficulté de la tâche, la perception du caractère plus ou moins menaçant de la situation affrontée pour l'estime de soi. Cet ouvrage présente également des stratégies d'intervention pratique sur le terrain, notamment différentes techniques de gestion du stress et d'amélioration de la motivation. Parce qu'il fait le point sur l'état actuel des connaissances scientifiques dans le domaine des déterminants cognitifs de la performance, ce livre constitue une référence indispensable pour les psychologues du sport, les enseignants-chercheurs en STAPS, les entraîneurs, les éducateurs et les étudiants.


Periodical
International journal of training and development.
ISSN: 14682419 13603736 Year: 1997 Publisher: [Oxford] : Blackwell Publishers


Periodical
Performance improvement quarterly.
Authors: --- ---
ISSN: 19378327 08985952 Year: 1988 Publisher: Tallahassee, FL : Learning Systems Institute, Florida State University in cooperation with the National Society for Performance & Instruction


Periodical
Performance improvement
Author:
ISSN: 19308272 10908811 Year: 1996 Publisher: Washington, D.C. : ISPI

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Organizational learning --- Organizational effectiveness --- Performance --- Employees --- Organizational effectiveness. --- Organizational learning. --- Performance. --- Onderwijstechnologie. --- Geprogrammeerde instructie. --- Organisatieontwikkeling. --- Onderwijsresearch. --- Apprentissage organisationnel --- Efficacité organisationnelle --- Rendement au travail --- Personnel --- Formation professionnelle --- Technologie éducative --- Formation du personnel --- Efficiency, Organizational. --- Work Performance. --- Periodicals as Topic. --- Training of --- Training of. --- Formation --- Competence --- Learning organizations --- Employee development --- Employee training --- In-service training --- Inservice training --- On-the-job training --- Training of employees --- Training within industry --- Vestibule schools --- Magazines --- Newsletters --- Journals as Topic --- Magazine --- Newsletter --- Job Performance --- Performance at Work --- Job Performances --- Performance, Job --- Performance, Work --- Performances, Job --- Performances, Work --- Work Performances --- Administrative Efficiency --- Organizational Productivity --- Efficiency, Administrative --- Organizational Efficiency --- Productivity, Organizational --- Program Efficiency --- Efficiency, Program --- Productivity. --- Management. --- Work --- Learning --- Communities of practice --- Knowledge management --- Management --- Organization --- Occupational training --- Employer-supported education --- Publishing --- Program Efficiencies --- Apprentissage organisationnel. --- Efficacité organisationnelle. --- Formation du personnel. --- Formation professionnelle. --- Rendement au travail. --- Technologie éducative. --- Education


Book
Waarderingsmodellen voor de onderneming : praktijkgeoriënteerde aanpak
Authors: --- ---
ISBN: 9789045528830 Year: 2009 Publisher: Antwerpen De Boeck

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Een doordachte aanpak voor de waardering van ondernemingen is in huidige tijden van onzekerheid van fundamenteel belang. Dagelijks worden we geconfronteerd met bruuske koersschommelingen. Op het eerste gezicht verliezen solide ondernemingen een derde, de helft of zelfs méér van hun beurswaarde in enkele maanden tijd. Vele beleggers verliezen, maar evenveel winnen. Voor beiden is er maar één kernvraag: 'Wat is de juiste waarde van een onderneming?' Op basis van diverse theoretische en praktische modellen wordt in Waarderingsmodellen voor de onderneming een genuanceerd beeld gegeven van wat de onderliggende bouwstenen van de waarde van een bedrijf zijn. Deze bouwstenen worden samengebracht in waarderingsmodellen, elk met hun specifieke voor- en nadelen. Vanuit theoretisch en praktisch oogpunt worden deze waarderingsmodellen kritisch doorgelicht door twee specialisten ter zake. Daarbij werd gekozen voor een directe aanpak van het onderwerp, in een toegankelijke taal en volgens een gestructureerde methode. Het resultaat is een praktijkgeoriënteerd boek, dat zowel studenten als professionals en zelfs individuele beleggers een perfect evenwicht biedt tussen praktijk en theorie van het waarderen van een onderneming. Om maximaal rendement te kunnen halen uit het boek worden de besproken waarderingsmodellen in kant-en-klare Excelberekeningen meegeleverd (cd-rom).


Book
Éducation et formation : L’apport de la recherche aux politiques éducatives

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La formation est un des enjeux majeurs des sociétés euro­péennes. Au-delà de ce constat, les diagnostics sont contradic­toires et ne se préoccupent pas de situer l’éducation dans la diversité de ses dimensions et la complexité de ses relations avec la société. Elle est reconnue comme un facteur essentiel de l’efficacité économique et comme une protection face au risque de chômage. Mais on lui demande aussi d’être un lieu d’inté­gration sociale et le champ d’expériences nouvelles du secteur public, tout en conservant les objectifs d’excellence et de trans­mission des savoirs. Ces exigences sont immenses, difficiles et peut-être impossibles à satisfaire toutes, d’autant que se pose la question des ressources, de leur nature et de leur montant. Face au défi de cette multiplicité de demandes, il s’avère néces­saire d’accroître notre connaissance et nos évaluations, tant l’analyse prospective du secteur éducatif est devenue un impé­ratif. Cet ouvrage a pour objectif de lancer des passerelles entre la recherche, comme aide à la décision, et les politiques éduca­tives, en rassemblant des auteurs d’approches disciplinaires variées, des chercheurs, des administrateurs et des praticiens de l’éducation.


Book
Kwantum 2 b : werkboek : tussen water en vuur
Authors: --- --- ---
ISBN: 9045502100 9045502119 9045502127 9045502135 9045504855 9045504863 Year: 2002 Publisher: Antwerpen De Boeck

Listing 1 - 10 of 23 << page
of 3
>>
Sort by